Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité

n°3229937
yonea80
Posté le 29-04-2016 à 18:10:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis depuis que j'ai voulu enlever la demande de mot de passe au démarrage de windows, quand j'ai enlevé le mot de passe, mon  compte s'est automatiquement transformé en compte d'invité du coup je ne peut plus utiliser certains programmes, ils me demande d'utiliser un mot de passe d'administrateur pour continuer mais je ne sais pas ou le mettre, comment faire pour me remettre en tant qu'administrateur ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 18:10:20  profilanswer
 

n°3229939
nnwldx
Posté le 29-04-2016 à 18:12:02  profilanswer
 

tu redémarres ton poste en mode sans échec et tu bascules le compte invité en administrateur.

n°3256600
billy_jack
Posté le 28-11-2016 à 09:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai exactement le meme souci et meme en mode sans échec, je n'arrive pas à repasser mon compte d'invité en administrateur.  
En mode sans échec, quand je meconnecte en tant qu'administrateur, je ne vois plus de compte invité à transformer. et quand le me connecte avec le compte invité à transformer, impossible de changer.  
Merci de toute aide
Cdlt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité

 

Sujets relatifs
[Résolu] Win 10 : KB3147458 qui ne veut pas s'installer[résolu]Mot de passe modification office 2013
acces refusé a :mes documents sur Win 10Mot de passe perdu
Mon pc s'éteint au lieu de passé en veille WIN 10Installer Win 10 avec des Core2Duo : possible ou pas ?
Oubli mot passe pour acces Windows XPdroits administrateur
[RESOLU] fichier System32/Drivers/Ntfs.sys manquant ou endommagé 
Plus de sujets relatifs à : Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR