Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10

n°3244161
piermitch
Posté le 13-08-2016 à 23:31:43  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Windows 10 me rend dingue !!! Après une mise à jour : plantage à l'arrivée sur le bureau. Je redémarre et là un magnifique écran noir avec trait clignotant en haut à gauche de l'écran. Je peux seulement faire un ctrl alt suppr qui a pour effet de redémarrer le pc ... Super  :whistle:  
J'ai accès au BIOS : tout me semble ok.
 
Je ne peux pas faire de récupération, restauration ou réparation du système via une clé USB, tout est bloqué  :pfff:  
Bref je vois pas là...  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 23:31:43  profilanswer
 

n°3244329
piermitch
Posté le 15-08-2016 à 13:53:20  profilanswer
 

Pas de solution à ce problème visiblement ...
J'ai du réinstaller windows en ayant auparavant récup mes fichiers via un live usb ...
 
Merci windows :((( !!!

n°3244330
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 15-08-2016 à 14:01:40  profilanswer
 

Bah oué, je compatis mais avec écran noir en mode texte, rien qui boot, je voyais pas trop quoi faire à par clean install ou réparation. :(


---------------
To be and not to be, that is the answer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 10 + SSDExplorateur Windows 10 - Gestion volet exploration
Windows Live Mail - erreur 3219Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.
L'affichage de l'interface écran de Windows 10, votre avis ?Mise a jours windows 10 (KB3176929) Plantage
à chaque démarrage, l'espace libre change 1 fois sur 2 !Que faire quand on n'a plus que le code PIN pour démarrer Windows 10
Synchro SMS avec Android et WIndows 10 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec tiret clignotant au démarrage de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR