Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  plus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10

n°3237363
carole4930​0
Posté le 09-07-2016 à 00:19:29  profilanswer
 

Bonjour,
Après une réinitialisation de Windows 10, je n'ai plus de clavier ni de souris, j'ai tout rebranché et essayé sur toute les autres prises USB mais ça ne marche pas, j'ai tester les port USB en branchant ma webcam et elle est bien détecté
mon clavier et ma souris s'allume quelques seconde quand Windows s'allume et ils s’éteignent des le logo bleu apparait
J'ai regarder sur les forum mais aucune des solutions proposé n'a marché, lorsque j'arrive a accéder a la récupération système après avoir éteint mon pc une dizaine de fois, mon clavier et ma souris s’éteigne avant donc je ne peux même pas me servir de cet outils  
 
sans souris et clavier il y a pas beaucoup de solution malheureusement

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 00:19:29  profilanswer
 

n°3237514
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-07-2016 à 09:08:32  profilanswer
 

Essayes peut-être avec un autre clavier pour voir si ça vient de là.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  plus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 10 prend mon PC pour un... Mac !Creation Clé USB d'installation windows 10
windows 10 son corbeille et ouverture de dossiers[résolu] Windows 10- bugs - logiciels
[Résolu]Clé Windows 8.1 Pro sur windows 10 Famille ??Dossier WIndows (7 pro) qui prend 38.4 Go sur SSD de 60 :/
Date d'expiration Windows 10Codec MKV Windows 10 (car pas de son)
[résolu] W10 : windows store erreur 0x80072EFDWindows / IIS ; restriction par IP
Plus de sujets relatifs à : plus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR