Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Quelques touches du clavier on un comportement étrange..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques touches du clavier on un comportement étrange..

n°3285116
majin
Fiat Lux
Posté le 05-10-2017 à 07:37:43  profilanswer
 

Hello les zigotos ! J'espère que vous allez bien !  
 
Je rencontre depuis peu un phénomène étrange sur mon clavier (pc portable Asus) en effet certaines touches répondent très mal ... il faut que j'insiste, ou que je garde la pression sur la touche quelques secondes pour que la lettre sorte... parfois non ça sort normal quelques minutes et ça revient, un sentiment de latence parfois... bref j'a fat Chauffer l'antivirus Anti-Malware etc ... J'ai même réinstaller le pilote du clavier mais rien n'y fait .. Autant dire que de composer ce message c'est une torture .... ce ne pense pas que mon clavier soit HS car parfois ces touche répondre normalement Quelques instants .. Avez-vous déjà rencontré ce problème si oui avez-vous une solution ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 07:37:43  profilanswer
 

n°3285123
azertyiop
Posté le 05-10-2017 à 08:53:52  profilanswer
 

Salut,  
 
tu as testé en mode sans echec ?
ou
avec un clavier usb  
 
pour voir si le probleme est toujours la

n°3285157
majin
Fiat Lux
Posté le 05-10-2017 à 11:27:23  profilanswer
 

Pas de clavier USB en ma possession, et le mode sans échec je le teste en ce moment, ça a l'air d'aller beaucoup mieux déjà... je vais encore tester quelques temps avec de crier victoire trop vite.. mais pour l'instant j'ai pas de soucis les lettres s'affichent ... vraiment bizarre cette histoire ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Quelques touches du clavier on un comportement étrange..

 

Sujets relatifs
Lecture video et raccourci clavier qui ne fonctionne plusparamétrage clavier
clavier virusLes touches rémanentes reviennent sur le pc portable (acer predator 9)
Mauvais clavier français japonnais windows 10Souris/Clavier bloqué au démarrage de mon PC
voir ce que le clavier envoit comme commandeSouris et clavier actif uniquement dans le bios !
raccourcis clavier pour dé/activer le réseau.suspicion de virus, ou de MAJ perturbant le clavier ou pb de matos?
Plus de sujets relatifs à : Quelques touches du clavier on un comportement étrange..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR