Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer sortie audio rapidement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer sortie audio rapidement

n°3414404
sway13
Posté le 27-12-2021 à 21:07:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec mon nouveau PC et mes périphériques audio, je suis obligé d'aller dans les paramètres audio pour changer la sortie audio à chaque fois.
 
Une fois les enceintes, une fois le casque etc..
De plus, je peux prendre le son par la carte graphique, HP Casque ou HP Normaux.
 
Est-ce que vous auriez la solution pour pouvoir switcher plus rapidement entre chaque mais surtout pouvoir utiliser mon casque dès que je l’allume et ne pas avoir à aller à chaque fois dans les paramètres pour changer la sortie ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 21:07:16  profilanswer
 

n°3414405
flash_gord​on
Posté le 27-12-2021 à 21:20:05  profilanswer
 

Un clic sur l'icone son et un clic sur le device que tu veux utiliser. Je vois pas bien comment faire plus rapide.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3414414
sway13
Posté le 28-12-2021 à 10:25:59  profilanswer
 

Merci à toi, je savais pas qu'il existait ce raccourcis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Changer sortie audio rapidement

 

Sujets relatifs
Changer résolution écran via fichier pour streamdeckchanger de CM + GPU + RAM sans résintaller windows 10
Audio/SON qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sur W10Changer compte microsoft lié à licence numérique
Problème de son sur sortie arrière...codec audio EAC3 sur TNT
Changer le texte dans une vidéo lyrique YouTubeChanger Les mots de passe UltraVNC
Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page webChanger de config et garder son SSD (avec windows)
Plus de sujets relatifs à : Changer sortie audio rapidement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR