Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Boot windows 10 clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot windows 10 clé usb

n°3332505
JoeBimbo
Posté le 06-01-2019 à 12:09:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite réinstaller win 10 à l'aide d'une clé usb boot win 10 que je viens de créer sur le site microsoft avec le pc que je veux formater
Je me pose la question à propos de la clé produit windows. A savoir est ce que quand j'ai créé ma clé boot, la licence sera automatiquement reconnu ou non lors de la réinstallation?
Car étant donné que windows 10 était installé initialement sur mon pc, je n'ai pas la clé windows marquée sur support papier et je ne sais pas où je peux la trouver?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 12:09:00  profilanswer
 

n°3332506
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 13:51:00  answer
 

Si tu n'as pas d'étiquette sur ton PC avec une clé de licence dessus, c'est que tu n'as pas à t'en préoccuper.
La seule chose que tu dois faire c'est de :
- ne laisser branché que le disque dur sur lequel tu veux installer Windows -> donc si tu en as plusieurs, tu débranches les autres
- faire booter ton PC depuis la clé Usb de réinstallation de Windows
- quand tu arriveras sur la page des partitions, tu les supprimes toutes pour ne laisser qu'un espace non alloué. Pas besoin d'en refaire, Windows le fera tout seul
- si à une étape de l'installation, on te demande ta clé de licence, tu cliques sur " plus tard " ou " ignorer " ou " je n'ai pas de clé "
Bref, tu t'en moques...
Au premier redémarrage de ton Windows fraichement installé, le PC sera reconnu par les serveurs de Microsoft ( pour cela, il utilise la carte mère, ou la carte réseau ) et la licence numérique qui était liée à cette machine sera réactivée automatiquement.
Bref, pas d'inquiétude pour ta licence  ;)


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 14:30:18
n°3333106
JoeBimbo
Posté le 13-01-2019 à 13:01:53  profilanswer
 

Merci pour tes explications

n°3333153
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 23:07:34  answer
 

je me tape l'incruste ,  
 
pas eu de soucis ?
perso il me reclame des drivers media a tout les coups.
changer de clef usb , changer de port usb
rien n'y fait.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Boot windows 10 clé usb

 

Sujets relatifs
Remise boot windows dual bootBoot Windows 10 ne fonctionne pas
Windows 10 ne démarre plus (boot usb impossible)Nouvelle installation Windows 10 SSD refuse de boot
[HELP] Windows 10 boot erreur 21aProblème réinstall Windows 10 sur dual boot Ubuntu/Windows 10
windows 10 boot via un autre disque durboot windows qui mène a un écran noir avec invite commande ouvert
dual boot (windows 7 et 10)RESOLU Dual Boot windows 10 très lent
Plus de sujets relatifs à : Boot windows 10 clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR