Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth W10

n°3189351
yuuuuun
Posté le 05-08-2015 à 15:25:14  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai l'impression de louper quelque chose avec le nouveau menu bluetooth de Windows 10 : ou est passé le bouton "Connecter"?
 
Voici deux scénarios qui me posent problème :
 
- De temps en temps la connection ne se fait pas automatiquement et j'aimerais bien la forcer -> impossible
 
- J'ai plusieurs devices appairés avec mon pc, je souhaite passer de l'un à l'autre sans éteindre manuellement celui dont je ne veux plus me servir -> impossible
 
J'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière au niveau de l'utilisation du bluetooth :/
 
Quelqu'un à une solution?
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 15:25:14  profilanswer
 

n°3189784
yuuuuun
Posté le 06-08-2015 à 13:40:33  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé :
 
Il faut ouvrir le panneau des notifications -> cliquer sur la tuile "Connect" -> Sélectionner le device que le souhaite connecter en bluetooth et appuyer sur le bouton correspondant.
 
Je comprends pas pourquoi cette possibilité n'est pas offerte dans le menu d'appairage du bluetooth, s'pas très ergonomique tout ça. Bref, en espérant que cela serve à quelqu'un d'autre !
 
:jap:

n°3189788
yf38
Posté le 06-08-2015 à 13:56:45  profilanswer
 

J'ai un casque Bluetooth et c'est une possibilité que je n'avais pes encore vue, merci.

n°3245116
Modinho
Posté le 21-08-2016 à 21:00:36  profilanswer
 

J'ai le même soucis que toi. J'ai mis mon casque, grâce à toi j'ai vu ou c'était mais le son ne sort toujours pas du casque ... je comprends pas pourquoi sur windows 7 j'avais qu'à utiliser le mixeur et sélectionner le casque comme lecture de son par défaut mais là impossible de le faire le casque n’apparaît pas. Tu as fais comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth W10

 

Sujets relatifs
W10 Lancement programmes au démarragegros ralentissment sur W10
Gros pb W10 sur Lenovo Yoga 2 Pro[W10] Mon PC se réveille tout seul !
Ventilo a fond depuis Maj w10Probléme accès internet suite à MAJ W10
MaJ vers W10 impossible lors du changement d'OSImpossible de mettre à jour de W7 à W10 : NX non pris en charge ?
Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPTPasser de Windwos 8.1 Pro non activé à W10
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR