Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blue Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue Screen

n°3409155
nono196962
Posté le 10-10-2021 à 00:56:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème depuis mercredi j'ai démarrer mon ordi et windows était corrompu, cependant après une réinstallation il m'a installé la maj windows 11 depuis ce jour des blue-screen Et après 6 réinstallation + une mise a jour carte mère + une perte de toutes mes données. J'ai toujours des blue-screen aléatoires quand je joue.
Des idées ? Parce que là je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 00:56:34  profilanswer
 

n°3409156
nono196962
Posté le 10-10-2021 à 00:59:07  profilanswer
 

J'ai aussi tester d'installer windows sur différents disque dur.

n°3409243
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-10-2021 à 08:17:24  profilanswer
 

Il faudrait le détail des BSOD (avec Whocrashed par exemple).
Sinon, ça sent le problème matériel.
 
Tu peux commencer par tester ta RAM avec Memtest sur plusieurs passes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blue Screen

 

Sujets relatifs
Blue screen récurrents suite upgrade hardwareBlue screen "clock_watchdog_timeout"
Blue screen en boucle au branchement d'un DD externeProblème Windows 10 installation GPT MBR Blue screen
dxgmms2.sys blue screen/écran bleuscreen blue + démarrage bios
Blue screen suivie d'un restart automatiqueMicro Freeze de l'écran / Blue Screen / Redémarrage PC
Blue screen suite à mise a jour drivers cgBlue Screen Redemarrage nécessaire en jeu
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR