Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pc bloque apres reinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc bloque apres reinitialisation

n°3288726
skibe
Posté le 06-11-2017 à 11:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
mon Pc buggé beaucoup ( ralentissement, blocage intempestif etc ) donc sur conseil j'ai effectué une réinitialisation en sauvegardant mes fichiers. Je n'étais pas devant le Pc pendant la reinitialisation. Arrivé à l'installation Win 10 sur la fin en passant devant j'ai vu un message qui disait qu'il reparait le Pc puis par la suite qu'il n'a pas reussit a reparer le Pc. Pourtant c'était juste une reinitialisation je ne comprenais pas ces messages.
Puis sans etre sur ce qu'il s'est passé je pense qu'il a redemarre et j'ai eu un message outil de redemarrage systeme n'a pas pu reparer votre pc avec des propostions d'options avancées Accompagne de C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt.
J'ai essaye plusieurs manip. Dont restauration systeme, reinitialiser Pc, quitter et passer sur Win 10 et d'autres options avancées mais rien n'y fait !!!
 
HELP PLEASE  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 11:35:58  profilanswer
 

n°3288731
patrick220​00
Posté le 06-11-2017 à 12:40:42  profilanswer
 

Je tenterais une " clean install" à partir d'une iso W10 sur clé USB. https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] ws-10.html

n°3288757
skibe
Posté le 06-11-2017 à 15:40:27  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je tenterais une " clean install" à partir d'une iso W10 sur clé USB. https://lecrabeinfo.net/creer-une-c [...] ws-10.html


 
 
Pas dautres solutions ?... car je n'ai pas de 2em Pc pour faire ce que tu preconise.
Par contre j'ai des données importantq a récupérer dans le DD donc une clean install et je perd tout ?  

n°3288771
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-11-2017 à 17:00:50  profilanswer
 

Du coup Windows parvient à booter ou non ?
Et en mode sans échec ?
 
Pour la sauvegarde des données, tu peux booter sur un livecd linux et copier tes données sur un disque externe par exemple.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pc bloque apres reinitialisation

 

Sujets relatifs
PC ne s'arrête pas complètementproblème lors de la réinitialisation de mon pc
Plantage tour PC cause CG ?Recherche logiciel partage écran sur plusieurs PC (formation)
Emulateur IOS pour PCProblème carte wifi nécessitant réinitialisation fréquente
Peut-on changer la localisation de son PCAutoCAD > PC transformé en turbine après installation
Récupération de document après réinitialisationMigrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout recharger
Plus de sujets relatifs à : Pc bloque apres reinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR