Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocage Windows 10 au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage Windows 10 au démarrage ?

n°3211720
Hive
Posté le 24-11-2015 à 14:29:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis récurrent avec Windows 10 sans qu'il ne me soit possible d'identifier clairement les causes du problème.
Parfois une fois avoir booté, l'écran se fige et je suis obligé de redémarrer le PC manuellement. Pas de message d'erreur, rien, juste un freeze de l'écran.
 
Une fois que j'ai reset la machine, tout se passe normalement.
 
Je n'arrive pas non plus à déterminer les conditions particulières sauf : ça arrive assez souvent (fréquence indéterminée) et toujours au boot/premier boot.
 
Vous avez une idée ?
 
Merci !
Hive

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 14:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blocage Windows 10 au démarrage ?

 

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionBlocage windows Xp demarrage
Blocage total au démarrage de windows 7Blocage Windows XP après démarrage, probablement pb Explorer
Blocage de windows au démarrageBlocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installé
Blocage écran "Windows est en cours de démarrage"blocage aleatoire au demarrage windows xp pro
Blocage au démarrage de windows xpBlocage windows XP au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Blocage Windows 10 au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR