Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bitlocker bloqué pendant le chiffrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitlocker bloqué pendant le chiffrement

n°3200980
fractalspa​ce
Posté le 18-09-2015 à 12:24:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je voulais essayer bitlocker sur mon disque dur de stockage d'un To sauf que le chiffrement ne s'est jamais terminer. En 24h le chiffrement n'as pas dépasser 25%. Du coup j'ais essayer de l'interrompre mais le processus se bloque. Même en passant par le gestionnaire de taches le processus ne s’arrête pas, pareil pour le redémarrage, obligé d'utiliser le bouton power...
 
Au redémarrage si je veux accéder au disque j'entre le mot de passe et le chiffrement reprend et n'évolue pas
 
Pendant le chiffrement l'accès au disque est extrêmement lent.
Dans le gestionnaire de tache le disque est a 100% de temps d'activité mais il ne lis et n'écrit rien.
Vue que le disque est crypté je ne peux pas faire de chkdsk hors ligne.
Si je déverrouille le disque et que je désactive bitlocker sur le disque la fenêtre ne répond plus.
 
 
Si quelq'un as une solution pour retrouver l'usage complet de mon disque je suis preneur.
 
Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 12:24:43  profilanswer
 

n°3201288
fractalspa​ce
Posté le 19-09-2015 à 22:44:57  profilanswer
 

J'ais reussi a desactiver bitlocker. Il suffisais d'attendre plusieurs dixaines de minute que le programme réponde de nouveau.
 
Savez-vous qu'est-ce qui pourrais bloquer le chiffrement a 24,7%?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bitlocker bloqué pendant le chiffrement

 

Sujets relatifs
[résolu] W7 bloque au demarrage après Mises à jour[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer
[Bitlocker] Problème Clé de récupérationWIN10 bloqué sur logo au redémarrage
MAJ Windows update : bloqué à 83% et "veuillez ne pas éteindre..."Bloqué par les mises à jour lors du rédmérrage pour atteindre le burea
Problème migration portable Asus X53Z Win 7 -> Win 10 bloqué à 26%.Problème migration portable Asus X53Z Win 7 -> Win 10 bloqué à 26%.
Problème maj windows 10 bloqué à 32 % HELPRésolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installation
Plus de sujets relatifs à : Bitlocker bloqué pendant le chiffrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR