Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Besoin de vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseils

n°3233047
ryukshini
Posté le 29-05-2016 à 08:40:00  profilanswer
 

 Bonjour
 Je voudrais avoir vos points de vue. alors j'ai un pc Free OS  et je voudrais comme système exploitation un Windows 10 mais le problème c'est que je sais pas le quel choisir, mon pc est entré de gamme Gamer je prévois de l'utiliser pour quelques  programmes comme solidworks, Catia Photoshop et quelque jeux je sais pas si je devrais choisir.
un w10 Home ou un Pro ?
Un 32 ou un 64 ?
 Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 08:40:00  profilanswer
 

n°3233048
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 09:37:35  answer
 

ryukshini a écrit :

 Bonjour
 Je voudrais avoir vos points de vue. alors j'ai un pc Free OS  et je voudrais comme système exploitation un Windows 10 mais le problème c'est que je sais pas le quel choisir, mon pc est entré de gamme Gamer je prévois de l'utiliser pour quelques  programmes comme solidworks, Catia Photoshop et quelque jeux je sais pas si je devrais choisir.
un w10 Home ou un Pro ?
Un 32 ou un 64 ?
 

 

Entrée de gamme "gamer" ?  Cea veut tout dire et rien dire. Donne des détails

 

Pour la différence entre les versions, vu que personne ne sait quels sont tes besoins (non non il n'y a pas de devin ici) regarde ici ce qui peut te servir... ou pas

 

http://www.journaldunet.com/soluti [...] familiale/

 


Quant à savoir si tu as besoin de 32 ou 64 bits... Là, sans savoir mais aux vues ne serait ce que des programmes que tu cites :  64 Bits  ce qui te permetttra de gérer 16 Go de RAM (que je conseille d'installer, toujours aux vues des programmes)


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 09:37:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Besoin de vos conseils

 

Sujets relatifs
Débutante, besoin de conseilsBesoin de conseils pour un formatage
Swap et raid : besoin de conseilsPasser à Windows 7 : bonne ou mauvaise idée? Besoin de conseils
étudiant un peu perdu besoin de conseilsBesoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...
Besoin de conseils pour la configuration "de la maison"Besoin conseils réinstall Windows XP + 3 compte utilisateurs
besoin de conseils pour nettoyer mon pc.Lotus Note Besoin Conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR