Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ASUS - ATKpackage : utile ou nécessaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS - ATKpackage : utile ou nécessaire ?

n°3282794
lionou
Posté le 05-09-2017 à 18:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de mettre à jour le pilote ATKpackage mais à chaque fois que j'essaie j'ai un pop-up qui arrive et me dit qu'une autre version est déjà installée et que je devrai la supprimer pour pouvoir l'installer. Par contre je ne sais pas trop ce que ça risque de me faire. J'ai lu ça et là que ce pilote gérait des trucs utiles pour mon ordi... Et comme vous avez peut être lu sur un autre sujet, j'ai déjà perdu l'utilisation de mon trackpad...   :fou:  
 
Donc si quelqu'un sait exactement ce que ça peut faire de le désinstaller je veux bien son avis !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 18:02:02  profilanswer
 

n°3282800
fabcoq
Posté le 05-09-2017 à 19:40:33  profilanswer
 

en principe après desinstallation ce sont les drivers de ms qui prend le relais puis tu réinstalles les nouveaux.
 
Souvent c'est fait dans la foulée par le logiciel d'asus

n°3282832
lionou
Posté le 06-09-2017 à 11:07:25  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

en principe après desinstallation ce sont les drivers de ms qui prend le relais puis tu réinstalles les nouveaux.
 
Souvent c'est fait dans la foulée par le logiciel d'asus


 
Merci. Donc je peux désinstall sans probleme :)

n°3282837
fabcoq
Posté le 06-09-2017 à 12:37:40  profilanswer
 

normalement oui mais je ferais une image disk ou cas ou, il y aurait un souci.
 
Je prend toujours des sécurités dans ce type de manip.
 
bon je m'en sert jamais mais cela rassure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  ASUS - ATKpackage : utile ou nécessaire ?

 

Sujets relatifs
[résolu] MàJ Bios Asus : leur site en radeSuite à l'achat d'un portable Asus ...
Pblm instal win7 sur cm asus p5q-ePortable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui plante
pilotes asus p5ql/epuPc Portable bloqué sur logo Asus au démarrage[résolu]
Copie de Windows7 home premium OA pour Asus EEE 1215NInnosetup : Modifier la taille nécessaire pour le programme
Plus de son sur mon ASUS G73JHproblème connexion internet, connexion très lente windows 10 Asus
Plus de sujets relatifs à : ASUS - ATKpackage : utile ou nécessaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR