Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Assigner une touche a une commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assigner une touche a une commande

n°3246483
meunace
Posté le 31-08-2016 à 12:51:38  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voila sur mon pc j'ai deux casque 1 pour le gaming et l'autre pour le son normal mais pour pouvoir les utilisé indépendamment par le panneau de confi/son et les mettre comme périphéque par défaut.
 
J'aimerai savoir si il était possible d'assigner directement une touche de mon clavier a l'option périphérique par défaut du menu son dans le panneau de config ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 12:51:38  profilanswer
 

n°3246503
flash_gord​on
Posté le 31-08-2016 à 13:53:30  profilanswer
 

Saches que depuis la derniere mise à jour de windows 10 (1607), tu peux changer le préphérique de lecture en deux clics, plus besoin de l'ancienne manip du panneau de configuration.
 
Tu clicques sur l'icone du son dans la barre des taches, et dans le popup, tu choisis la sortie que tu veux.

n°3246506
meunace
Posté le 31-08-2016 à 14:04:46  profilanswer
 

Ah oui jvien de voir ça merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Assigner une touche a une commande

 

Sujets relatifs
Virus : Bug touche windows et rechercherL'outil fixit peut il etre commandé corriger ou pas ?
Besoin d'aide pour fichier BATCréer un fichier .bat pour lancer une ligne de commande
dans un formulaire, créer bouton commande d'ouverture fichier bddBIP et commande bloqué sauf clavier
Invite de commande bizard au démarage de win 7Invité de commande qui s'ouvre tout seul.
Créer un disque virtuel (dossier et commande subst) BUGAssigner une touche du clavier à plusieurs touches
Plus de sujets relatifs à : Assigner une touche a une commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR