Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Photo windows 10 albums vides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Photo windows 10 albums vides

n°3275141
darxmurf
meow
Posté le 04-06-2017 à 17:40:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un truc curieux sur une machine Windows 10
L'utilisateur utilise l'application "Photo" de windows et avait créé pas mal d'albums, ça tournait très bien.
Et là depuis quelques jours, les albums sont toujours présent dans l'application mais plus aucune photo dedans :heink:  
 
http://www.omch.ch/hfr/capture.jpg
 
Toutes les images sont toujours dans "collections" et rien n'a été effacé/renommé au niveau des dossiers sur le disque
 
Et l'application a aussi recommencé à faire des albums automatiques avec d'anciens trucs pour lesquels l'utilisateur avait supprimé les albums.
J'ai un peu fouillé sur le web mais je n'ai pas trouvé grand chose en ce qui concerne les albums ou la possibilité de les restaurer.
 
Il y a un moyen de retrouver ça ?
 
Merci d'avance !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 17:40:31  profilanswer
 

n°3275242
darxmurf
meow
Posté le 06-06-2017 à 09:04:19  profilanswer
 

up ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Photo windows 10 albums vides

 

Sujets relatifs
Résolu - Démarrage impossible avec 2 windows 10 sur le même volumeWindows 10 nécessite deux disques durs pour se lancer
L'explorateur Windows a cessé de fonctionner[CHROME/Windows] Copier son profil sur un autre PC ?
Licences Windows 2016 ServeurUtilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windows
problème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windowsWindows 10 booter sans efi ?
Problème update windows 10alerte virus message important windows
Plus de sujets relatifs à : Application Photo windows 10 albums vides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR