Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Photos du Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application Photos du Store

n°3294135
gilles633
Posté le 16-12-2017 à 15:47:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
L'application du Store Photos est devenue inutilisable depuis un bug du Store.
Plusieurs applications ne fonctionnent plus, mais je ne les utilise pas.
J’ai essayé de réparer le Store avec multiples infos du Web sans succès (Power Shell,wsreset, etc...)
Certains répertoires ou chemins d’accès sont perdus !
Impossible de télécharger l’appli Photos depuis le site de Microsoft car il utilise le Store (qui est inutilisable sur mon PC).
La restauration d’un point de sauvegarde est inefficace. L’image de mon système est trop récente et comporte ce bug aussi.
J’ai une version de Windows 10 sur un autre disque de ce PC.
 Est’il possible de copier les dossiers qui comportent cette application ? Je n’ai guère trouvé ces dossiers…
Je ne désire pas faire une restauration de Windows 10 car je vais perdre tous mes logiciels installés !
Et dire que XP le faisait sans problème !
Merci de m’aider à résoudre ce problème car l’appli PHOTOS m’est très pratique pour modifier rapidement mes photos.
A tous, bonnes fêtes de fin d’année. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 15:47:03  profilanswer
 

n°3294181
Kerri
Posté le 16-12-2017 à 21:49:44  profilanswer
 

:hello: tu as essayé:
paramètres => mise à jour et sécurité => résoudre les problèmes => applications du windows store?
 
As-tu un windows 10 à jour?
Que se passe t-il quand tu essayes de lancer l'application photo? Le microsoft store?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3294299
gilles633
Posté le 17-12-2017 à 20:26:30  profilanswer
 

Bonjour Kerri,  
Merci pour ta réponse.
Pas pu réparer le store !
Le Store est inactif !
J'ai mis Windows Creators Update et le Store refonctionne ainsi que toutes les applis !
Merci de nouveau à tous et bonnes fêtes de Noël.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Application Photos du Store

 

Sujets relatifs
Virus , application named jang et fps[Résolu] Application inconnue qui empêche l'arrêt de W10
[résolu] pb conflit entre xpadder, manette xbox & Edge & Windows storeUne application par périphérique de lecture audio ?
Problème store windows 10(WindowsApps)Cherche application Web permettant de créer un miroir IMAP pour mail
Impossible de lire les photos récupérées avec Puran File RecoveryJeux Windows Store et Acronis True Image
Application de gestion de planningsComment redimensionner des photos en grand ?
Plus de sujets relatifs à : Application Photos du Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR