Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug appli courrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug appli courrier

n°3204933
masterbibo​p
Posté le 10-10-2015 à 14:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Décidément ce win 10 me fait tourner la tete !
 
 
J'ai installé win 10 sur mon portable, l'appli courrier faisait des merveilles.
Je le met sur mon ordi de bureau ca fonctionnait.
 
Aujourd’hui,'hui, sur mon ordi de bureau, quand j'allume l'appli, si j'ai le malheur de cliquer qq part, elle se ferme toute seule, et sur mon portable elle ne se met plus à jour même quand je synchronise.... GRRRRRRRRRRRRR
 
J'ai verifier la config de mes comptes, RAS
Je pensais alors à un problème de l'option synchro des paramètres (je ne sais pas vraiment ce que cette option synchronise d’ailleurs car quand j'ai installé win 10 sur mon ordi de bureau, j'ai quand même du tout reconfigurer...) alors je l'ai désactivée, pas de changement...
 
Bien à vous
 
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème sur le forum microsoft mais pas de réponse des modérateurs... pas de solution à part tout réinstaller, ce qui est un travail gigantesque pour ensuite tout reconfigurer...
 
Connaissez vous ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2015 à 14:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug appli courrier

 

Sujets relatifs
Agenda importé sur Google Calendrier invisible sur l'appli calendrierBug bizarre et gênant en sortie de veille
Appli Courrier: Mode conversationBug lors de l'instalation de Windows 10..
Bug d'affichage suite au passage à Windows 10Courrier/Calendrier/Windows Store bug
Courrier menu démarrerselctionner plusieurs messages dans Courrier
Windows 10 en migration depuis 7, 10Go ram rempli démarrage BUG RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : Bug appli courrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR