Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Anomalie arborescence win 10 et camescope.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anomalie arborescence win 10 et camescope.

n°3191355
tomy10
Bougez vous !
Posté le 10-08-2015 à 10:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai migré sou win 10....Et mon camescope branché en usb fonctionne toujours MAIS  
Avant j'avais une arborescence avec un classement des photos et vidéo par date faite par date (certainement fait par win 8.1)
 
Maintenant j'ai l'arborescence brute (DCIM + AVCHD)... photos d'un coté, vidéo de l'autre...
(Bref là c'est du classique).
 
Avant la migration mon camescope était reconnu comme un périphérique maintenant il est reconnu comme lecteur de disque.
 
L'ennui c'est que pour les vidéos les nom de fichier sont différent donc cela ne va plus pour mon classement.
Quelqu'un a-t'il une idée pour retourner avec l'arborescence par date ? Sinon je vais faire à la main....  :(


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 10:16:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Anomalie arborescence win 10 et camescope.

 

Sujets relatifs
Soucis dans l'arborescence de mon système. [Résolu]Affichage dans arborescence
TrueCrypt: anomaliePb fond d'écran / arborescence / accessoires
Windows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescenceproblème migration vers SSD avec DVD de restauration
Modifier arborescence du volet d'explorationarborescence infinie insupprimable sur mon dd, comment la virer?
Créer une arborescence de dossierSuppression Arborescence
Plus de sujets relatifs à : Anomalie arborescence win 10 et camescope.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR