Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage vignette sur TV via WMP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage vignette sur TV via WMP ?

n°3270193
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 14:56:24  answer
 

Bonjour,
Mon pc (WIN10 PRO) est relié en réseau sur ma TV,et je souhaiterais avoir sur celle-ci l'affichage des covers de mes albums plutôt que la triste image blanche bleue indiquant un fichier audio.
Je me sers du lecteur media par défaut que je trouve assez bien pour mes films,séries ou musiques et j'aimerais trouver donc la manip simple ou plugin ou autres qui me permettrait l'affichage sur la tv .
Les covers sont bien présents sur WMP car c'est lui qui s'occupe d'aller récupérer les infos de l'album et il me les affichent bien sur le lecteur ,mais des que je suis sur la tv,aucune vignette,juste la triste image blanc/bleu du fichier (musique et /ou film).
Merci à tous d'avance!.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 14:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Affichage vignette sur TV via WMP ?

 

Sujets relatifs
Bug de ma TV avec un onglet Chrome.Affichage du japonais dans linux bash dispo sur windows 10
Bug d'affichage sous edge et chromeAffichage liste des éléments ouverts ds la barre des tâches
Enregistrement TV sous Win 10problème d'affichage SOUS W10
problème d'affichage de youtubeaffichage windows vieux de 500 ans
[MSProject] Affichage de plusieurs calendriers dans un seul Gantt 
Plus de sujets relatifs à : Affichage vignette sur TV via WMP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR