Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug d'affichage sous edge et chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage sous edge et chrome

n°3264239
Sam84
Posté le 19-02-2017 à 13:23:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon pc tourne sur Windows 10 , (installation propre depuis un mois ) mais depuis quelques jour j'aurai de gros bug d affichage sous edge et chrome .
C'est du n'importe quoi des caractères et image qui clignote en vert quand je lis des vidéo (sur Internet) !
Tout est à jour et j'ai auccun problème de carte vidéo car sur le bureau, logiciel et jeux tout tourne pour le mieux !  
Quelqu'un a une idée ?


---------------
MSI X99a carbone pro
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 13:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bug d'affichage sous edge et chrome

 

Sujets relatifs
Affichage liste des éléments ouverts ds la barre des tâchesProblème police Google Chrome !
ToolBar Google de Chrome. Désactiver les suggestions ?problème d'affichage SOUS W10
[RESOLU] Ouverture multiple intempestive d'onglets EdgeIcône d'Internet Explorer a la place de Google Chrome
problème d'affichage de youtubepages pub s'ouvrent seules, chrome + firefox neuttralisés
[EXCEL 2K7] Bug a l'ouverture d'un fichier avec macroFenêtre qui s'ouvre tout seul je parle de Google chrome
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage sous edge et chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR