Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'accés au panneau de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accés au panneau de configuration

n°3186477
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 31-07-2015 à 16:12:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Déjà sans parler du plantage de ma 1ere réinstallation Windows 10 est bourré de bug, certes il à l'air bien foutu mais méchamment instable ...
 
Mon dernier problème , je n'ai pas accès à ajout/suppression programme ou panneau de configuration via le menu démarrer, vous avec une idée d'une commande ? Merci .


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 16:12:17  profilanswer
 

n°3186479
tweanpeaks
Posté le 31-07-2015 à 16:13:43  profilanswer
 

clique droit sur bouton blanc


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
n°3186481
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2015 à 16:14:34  profilanswer
 

Utilise le champ de recherche.

n°3186486
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 31-07-2015 à 16:22:23  profilanswer
 

Merci Wolfman, désolé , Twean comme j'expliquais ne fonctionne pas via ce menu ;)

 

Et le geforce experience ,d'autre personnes plante avec ?

 

Mes jeux fonctionnent , mais la notification en bas à droit depuis 2 jours me les  ... ;)


Message édité par kickvegeta le 31-07-2015 à 16:23:26

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°3186496
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 31-07-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

Bon bah mon litige viens de l'installation du logiciel Airdroid, une fois installé il bloque l'accès à tout la première partie du haut du clic droit ... Une fois désinstallé ça refonctionne ^^, tout comme je n'arrive pas non plus à utilisé airdroid sur l'interface web, je vais essayé sur edge qui sais :)
 
Merci à tous


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°3186544
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 31-07-2015 à 17:31:25  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

Bonjour
 
Déjà sans parler du plantage de ma 1ere réinstallation Windows 10 est bourré de bug, certes il à l'air bien foutu mais méchamment instable ...
 
Mon dernier problème , je n'ai pas accès à ajout/suppression programme ou panneau de configuration via le menu démarrer, vous avec une idée d'une commande ? Merci .


Démarrer>Toutes les applications>Système Windows, là t'as l'icône du panneau de config, t'as plus qu'à le mettre ou tu veux.
ou Explorateur Windows, c'est tout en bas.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'accés au panneau de configuration

 

Sujets relatifs
Connecté mais pas plus d'accès aux navigateursAccès internet impossible depuis update Windows 8.1
icone accés réseauLimiter l'accès internet d'un logiciel
Accès refusé panneau de configuration NVIDIAAccès impossible au panneau de configuration
Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,ExploratVérouiller l'accès au panneau de configuration
W2k Acces au panneau de configuration impossible 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accés au panneau de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR