Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win98/ARD - création d'une nouvelle connexion impossible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Win98/ARD - création d'une nouvelle connexion impossible !!!

n°287007
B52oOo
Typical Canadian hat
Posté le 07-06-2001 à 09:05:25  profilanswer
 

Suite à un crash/reboot de mon PC (Win98+IE5.0+ADSL), je constate qu'il m'est impossible de me connecter à Internet.  
 
Après avoir cliquer sur l'icône de ma connexion dans le panneau Accès réseau à distance : nada...pas d'affichage de la boîte de dialogue de démarrage de la connexion -> CTRL+ALT+SUPPR -> rnappp apparaît bien...
 
Je ferme la tâche en cours. Je supprime le script de connexion dans Accès réseau à distance et lance nouvelle connexion. Je rentre le nom pour cete connexion+n°tel, puis je cliques sur [Terminer]...et là, ô surprise, la boîte de dialigue refuse de se fermer...Impossible de créer une nouvelle connexion.
 
Je désinstalle la partie soft du modem Alcatel (débranché).
Je désinstalle Accès Réseau à Distance ->écran bleu
 
Redémarrage : Accès réseau à distance "semble" supprimé.
 
je réinstalle tout ->idem, impossible de créer une nouvelle connexion...
 
Je désinstalle tout de nouveau -> re-écran bleu.
Je réinstalle Win98 à partir de la disquette de Boot+CD
 
Je réinstalle accès réseau à distance+soft Alcatel -> Idem  :fou:  
 
Par pitié dites-moi que je vais pas être obligé de tout reformater et réinstaller...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 09:05:25  profilanswer
 

n°287045
B52oOo
Typical Canadian hat
Posté le 07-06-2001 à 10:15:08  profilanswer
 

Je suis vraiment dans la merde, là...HELP !!!
Up !

n°287105
B52oOo
Typical Canadian hat
Posté le 07-06-2001 à 11:32:41  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Win98/ARD - création d'une nouvelle connexion impossible !!!

 

Sujets relatifs
Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !![win2k] Connexion automatique, surtout ICQ ???
BSA, serions nous fiché une nouvelle fois en douce ?hub ou simples cartes rezo pour partage connexion adsl.....
partage de connexion sous Win2000serveur : erreur 783exemple evident pour repasser de win2k ou xp a win98!!!!!!!!
partage imprimante win2000/win98petit probleme sous W2K (repertoire impossible à effacer ou renommer)
Impossible de se konekter a HFR (ADSL CLUB INTERNET 92)Partage connexion RTC a battle.net
Plus de sujets relatifs à : Pb Win98/ARD - création d'une nouvelle connexion impossible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR