Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug WIFI avec Xp SP1 et Olitec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug WIFI avec Xp SP1 et Olitec

n°2269251
siolav
Posté le 25-12-2005 à 23:22:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je possède un accèes internet Club Internet. Le modem TECOM Ah4021 me sert de routeur Wifi 54mgb.
 
J'ai deux PC sur lesquels se trouvent Windows XP SP1 ainsi qu'une Clé usb Wifi "OLITEC STICK USB 802.11g"
 
Je n'arrive pas à acceder à internet par le gestionnaire Olitec.  
 
Je m'explique: La connexion marche, je suis connecté au point d'accès (je le vois dans le gestionnaire), mais lorsque j'ouvre une page Internet,  j'ai un message d'erreur me signifiant que j'ai un problème de connexion.
 
Je pense donc que c'est un problème de configuration puisque lorsque que je choisis Windows pour gerer le Wifi, tout marche parfaitement (mis à part des déconnexions).
 
Sauriez-vous comment je dois parametrer ma connexion pour que je puisse àcceder au net?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 23:22:32  profilanswer
 

n°2269522
siolav
Posté le 26-12-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

Up! Please Help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bug WIFI avec Xp SP1 et Olitec

 

Sujets relatifs
"Cannot get ICS and bridge settings"carte wifi sur freebox pas d'IPProblème wifi: modem Triway / impossible de détecter le terminal
clef USB wifi et carte PCI wifiQuestions modems routeurs wifi
problème wifi et livebox (pas original je pense)Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvable
modem wifi cegetel et pc portableprobleme conection wifi sur freebox
[Wifi / Rj 45 / Pont] Mise en place d'un pont wifiinstall windows XP sans SP1 sur 250Go
Plus de sujets relatifs à : Bug WIFI avec Xp SP1 et Olitec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR