Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Pc fixe/Portable Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi Pc fixe/Portable Help

n°2534173
zephirsoul
Posté le 02-10-2006 à 19:50:10  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
 
Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :)
Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi.
 
je fais "l'assitant reseau sans fil" de windows sur le pc fixe.
Je note la clé Wep et l'insere dans mon pc portable.
Et voila les 2ordinateur sont liés par (connexion réseau sans fil - homologue à homologue) l'etat est connecté sur les 2pc et le signal est excellent.
 
Maintenant je ne comprend pas, je n'arrive ni a partager mes fichier d'un pc a lautre ni a aller sur internet avec le portable !!
Comment faire pour partager toute les donnée du fixe et surtout comment faire pour arriver a aller sur internet avec le portable.
Apparement il faut que les 2 pc soit dans un meme sous reseau mais je ne sais absolument pas quoi faire :$
Pareil pour la connection internet
 
Merci d'avance de vos reponses:)
 
Ps : je suis vmrt novice en info donc si vous pouviez eviter les termes tehcniques ...et si une toute petite explication serait egalement possible histoire que je comprenne a la place de reparer betement.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:50:10  profilanswer
 

n°2534226
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 02-10-2006 à 21:00:39  profilanswer
 

tu as assigné les adresses IP?


---------------
Why not ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi Pc fixe/Portable Help

 

Sujets relatifs
Problème wifi LiveBox[Wifi] Débit différent PCI - PCMIA 802.11g
WifiTrouver une adresse smtp à partir d'un hotspot wifi
PB connexion wifi suite install JAVASUNHelp je ne peux pas lire les vidéo de youtube à cause de java
Installer un server sof2Mp , sur un server professionnal , HELPCherche une carte réseau Wifi pr portable avec antene directionnelle ?
Quel adaptateur ethernet wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Wifi Pc fixe/Portable Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR