Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI intégré dans mon sony GRT915M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI intégré dans mon sony GRT915M

n°1471999
juls44
Posté le 29-02-2004 à 17:41:25  profilanswer
 

Bonjour !
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec le wifi d'intégré.(802.11g) Jusque là tout va bien.
Mais quand j'essaye de me connecter avec ce "wireless lan", impossible. J'ai le pack wifi de chez wanadoo et je suis donc obligée pour l'instant de me connecter avec l'adaptateur en USB fourni sauf que j'en ai besoin pour mon autre PC, bref, il faut que j'arrive à me connecter directement avec l'intégré !
Quelqu'un peut'il m'aider à le configurer ? Dans les connexions réseaux/propriétés , j'ai l'impression d'avoir tout essayé au moins dix fois... déjà, je trouve bizarre, c'est qu'il n'y ait rien pour rentrer ses identifiants de connexion :| alors qu'avec l'adapt en usb (802.11b)et le cd fourni, il me demande identifiant, mot de passe et clé WEP ! Et j'ai beau appuyer sur association sur mon routeur , ça ne change rien : connexion sans fil non disponible
Je suis complétement perdue et très embêtée !
Merci de votre aide!
Julie

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 17:41:25  profilanswer
 

n°1473287
juls44
Posté le 01-03-2004 à 17:37:49  profilanswer
 

Pliz, help !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI intégré dans mon sony GRT915M

 

Sujets relatifs
[WIFI] [RESOLU] - J'en ai marre des déconnexions !probleme carte wifi en pcmcia
Partage de connection a part le wifi et lan car 2km.Est ce dur de configurer un Wifi????
Wifi connection éclair de 5 sec en ad hoc ?Problème de connection WIFI avec routeur Linksys WAG54g
pb WIFI avec modm routeur adsl WAG54Grouteur Wifi Linksys WRT54G
Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanadorouter wifi
Plus de sujets relatifs à : WIFI intégré dans mon sony GRT915M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR