Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  webcam msn deriere un proxy : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam msn deriere un proxy : possible ?

n°2155907
phenxdesig​n
Posté le 12-09-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé le moyen d'utiliser ma webcam dans la residence universitaire ou je suis ...
je suis derriere un proxy, mais je pense qu'il bloque ...
Est ce possible ?
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:19:11  profilanswer
 

n°2155934
dofr
Posté le 12-09-2005 à 21:41:31  profilanswer
 

oui, cela peut se faire au niveau d'un proxy.il est probable aussi que ce proxy soit situé dans une DMZ, et que ton flux passe au travers d'un firewall.
Il est enfin probable que de la translation d'adresse soit utilisé sur ton site, ce qui en fonction de la façon dont la translation s'opère, peu rendre impossible ce genre de connexion.
installe un sniffer (http://www.ethereal.com), et envoie des traces si tu veux en avoir le coeur net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  webcam msn deriere un proxy : possible ?

 

Sujets relatifs
proxy et ftpexpert3Outlook 2000 : mettre 1 entête possible ?
[Resolu] Freebox avec un routeur +tv +tele, c'est possible ?Est t'il possible de supprimer sans confirmation?
Pb avec fichier installutil.exe: possible de le remplacer ?[NEWBIE] Installer deux DHCP sur un server, possible ?
est possible de parametrer l'affichage d'un dossier?Proxy transparent
Partage internet entre win xp pro et win Me possible ?Esque mon reseau serais possible ?
Plus de sujets relatifs à : webcam msn deriere un proxy : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR