Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Want to be a server (pb routeur, jeux...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Want to be a server (pb routeur, jeux...)

n°1126527
Valek
Posté le 14-04-2003 à 15:20:14  profilanswer
 

Hello.
 
Je possède un routeur netgear rp114 et j'ai voulu testé un ptit jeux de tennis de table :
 
http://www.grassgames.com
 
J'ai essayer de jouer avec un ami, au debut cela ne fonctionnait pas car le firewall du routeur bloquait, j'ai donc chercher le port a libéré et trouver le 2302, depuis je peu y jouer avec lui mais uniquement si je suis le client.
 
J'aimerais donc trouver une solution pour pouvoir être le serveur, si quelqun à une idée...
Peut être y a t'il une plage de port... mais je ne sais pas comment le savoir, ou bien le pb viens d'ailleur...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 15:20:14  profilanswer
 

n°1126671
ybet
Posté le 14-04-2003 à 17:14:53  profilanswer
 

tu n'as pas de log sur le firewall dui donne lmes ports qui sont bloqués avec l'adresse de départ et l'adresse de destination?
 
Sinon, il suffirait de vérifier le message.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Want to be a server (pb routeur, jeux...)

 

Sujets relatifs
Pb reseau : Jeuxinfo sur SmS ( System Management Server ) !!!!
Question pour terminal serverProblème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+
Au secours... aidez moi [Routeur WiFi]Routeur ADSL
Compréhension d'un paramètre de configuration de Terminal Server ?Pbl de routeur
Server FTP et firewall ?[délégation de domaine] mettre en place un 2e server win2000
Plus de sujets relatifs à : Want to be a server (pb routeur, jeux...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR