Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations

n°373450
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:16:26  profilanswer
 

Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant).
 
J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement)
 
Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo).
 
J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO  :) il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars)
 
L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit...
 
Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS
 
PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial  :D ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 14:16:26  profilanswer
 

n°373461
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 14:28:22  profilanswer
 

Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F

n°373462
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 14:28:48  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant).
 
J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement)
 
Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo).
 
J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO  :) il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars)
 
L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit...
 
Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS
 
PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial  :D ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel  
 
 




 Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl  alors profites du  mois gratuit et vire les  apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert  en plus c'est moins cher :),il te se foutent pas de ta geule bref ...
Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter
voila @ +

n°373463
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:28:57  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F  




 
Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373466
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:30:36  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
 Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl  alors profites du  mois gratuit et vire les  apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert  en plus c'est moins cher :),il te se foutent pas de ta geule bref ...
Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter
voila @ +  




 
nerim ? connais pas, t'as pas un lien ?
 
 
J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél.
 
Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo  :(

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373467
littlebobo​y
Posté le 17-09-2001 à 14:31:34  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
nerim ? connais pas, t'as pas un lien ?
 
 
J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél.
 
Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo  :(  
 
 



Tu es en Xtense alors ....

n°373468
Texaff nbv​cxwqazerty
salut les blaireaux!
Posté le 17-09-2001 à 14:33:50  profilanswer
 

moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!!

n°373471
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:34:40  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 Tu es en Xtense alors ....  




 
YAISSS


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373472
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:35:14  profilanswer
 

texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit :

moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!!  




 
Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ?  ;)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373475
Texaff nbv​cxwqazerty
salut les blaireaux!
Posté le 17-09-2001 à 14:37:39  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ?  ;)  



clair!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 14:37:39  profilanswer
 

n°373477
Snake-X
Posté le 17-09-2001 à 14:38:43  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ?  




ouais une zolie raie manta

n°373482
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 14:44:40  profilanswer
 

Snake-X a écrit a écrit :

 
ouais une zolie raie manta  




Bein non alors, y'a jamais eu de techos pour venir installer un modem usb, c'est pour ça que tu l'as fait tout seul.


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373544
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-09-2001 à 15:57:27  profilanswer
 

le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit  uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide.....

n°373553
DrWatson
_@''
Posté le 17-09-2001 à 16:04:06  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit  uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide.....  




 
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°373774
Laurent_g
Posté le 17-09-2001 à 20:16:51  profilanswer
 

je suis d'accord y'a des mecs très sympas chez FT
(généralement des mecs jeunes c comme ça)
mais wanadoo un de bien pour trois je dirais  :o  
 
ce qui a c que comme je signe mon contrat chez FT,
en cas de pb c FT qui se charge d'appeller LEUR
numéro de wanadoo et qui s'arrangent.
 
comme ça je paye pas les communications  :D  
 
 
sachez un truc :
 
dans une agence FT : T-O-U-T peut se négocier  :D  :D  
 
 
ex. y me font pas payer les 300 balles d'installation
de la ligne analogique (pour avoir le n°que g choisi d'ailleurs)
fo juste savoir y faire  ;)

n°373789
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-09-2001 à 20:32:01  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça  




 
quelle direction ??? c est le service RECLAMATION qui gere ces problemes depuis quand doit on payer pour un service que l on a pas , c est une procedure interne donc tu n auras pas de papier,
rappelle MAMADOU ,hotline commercial et demande les reclamations
si effectivement tu payes sans avoir une ligne adsl qui fonctionne tu auras un mois supplementaire.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations

 

Sujets relatifs
Nérim : c intéressant si on est déjà avec wanadoo ?Newbie en ADSL : Wanadoo c'est correct ?
Liberty Surf vs Wanadoo ou comment ne pas avoir un modem usb de m***?ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici !
Prob établissement connexion ADSL (Wanadoo)Gros problème avec Outlook et Wanadoo !
Wanadoo -> peux plus relever mes mails !Erreur PPP chez WANADOO ADSL
Je me suis fait entuber par Wanadoo ou pas ??connaitre mon IP sur Wanadoo/ethernet
Plus de sujets relatifs à : [WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR