Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN

n°2286078
bab light
Posté le 09-01-2006 à 17:30:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai une petite question a propo du VPN. Je boss en clientelle et j'ai une conenction vpn depuis mon ordi portable pour me permetre de me connecter à l'intranet de mon bureau. Le problème est que tout les reste est bloqué, je ne peux pas faire de recherche sur internet car les firewall du client bloque tous. Donc je voudrai savoir si il y a une possibilité de tous faire passer par la connection VPN. Par exemple faire en sorte que mon browser passe par la connection que j'ai avec mon bureau pour alle sur google alors que la j'ai l'impression qu'il fait une requete via le reseau du client qui me bloque tous. Ca m'eviterai de leur demandé de m'ouvrir certain port dont j'ai besoin.
Voila merci
 
bab

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 17:30:22  profilanswer
 

n°2286081
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-01-2006 à 17:34:05  profilanswer
 

si tu utilises un serveur proxy sur le réseau de ton serveur VPN, et qu'il est configurer pour accepter ta connexion, tu peux surfer en passant dans le tunel creer. Du moin, c'est ce que je fait moi @work ... Il suffit de configurer Firefox et de lui donner l'adresse locale du proxy . ( d'ailleur si quelqu'un à une idée pour mon pb avec Outlook ^^ )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2286112
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-01-2006 à 17:50:03  profilanswer
 

Tu devrais peut être essayer de mettre la passerelle internet de ton réseau distant en passerelle par défaut sur ton poste, ça devrait fonctionner .

n°2286123
bab light
Posté le 09-01-2006 à 17:54:56  profilanswer
 

ok bon ba va faloir que j'essaye de trouver les ip de tous ces petit instrument :)
merci
 
bab


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LiveBox Pro et VPNcompatibilité entre les FAI concernant le VPN
Live Box Pro et VPNMise en place VPN derriere routeur Netgear
Ping élever avec un reseau VPNchoix d'un VPN
[RESOLU] Le client VPN fait rebooter mon PC !!VPN pour jeu en réseau
VPN CISCOVPN sur CISCO pix 515
Plus de sujets relatifs à : VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR