Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer les infos bulles de WinXP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer les infos bulles de WinXP ??

n°481524
crespo
Posté le 17-12-2001 à 14:10:59  profilanswer
 

Comment faire pour virer ces conneries d'infos bulles en bas à droite à chaque fois que l'espace disque est faible ???
C'est super chiant. Mais je trouve pas ou c'est qu'on le règle...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:10:59  profilanswer
 

n°481599
napo
Posté le 17-12-2001 à 15:01:29  profilanswer
 

Salut Donc tapez:  regedit (dans demarer>>executer)ensuite chercher   Hkey_Current_User/Software/Microsoft/Windows/Explorer/Advanced  arrivé la tu repere ces deux valeurs  "EnableBallonTips" et "ShowInfoTip" et tu les regles sur 0  (clic droit sur la valeur >>modifier et tu remplace le 1 par 0 c'est tout et inversement si tu veux les reactiver)ensuite tu redemarre .

n°481611
kaltan1
Posté le 17-12-2001 à 15:11:51  profilanswer
 

Pour enlever les Infos Bulles, dans le Panneau de configuration, Système, onglet Avancés, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. A l'onglet "Effets visuels"
décocher ou cocher (cela dépend du paramétrage en cours) la case "Faire disparaître ou apparaître les infobulles".
 
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#15

n°481625
crespo
Posté le 17-12-2001 à 15:35:04  profilanswer
 

Merci à tous 2 !!!!  :)  :)  :)  
C'était super lourd à force...  ;)  
Thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Virer les infos bulles de WinXP ??

 

Sujets relatifs
comment virer ses cookies?comment virer mot de passe sur fichier compresse ??
Problème avec planificateur de tâche sous winxpprobleme grave sous winXP pro
[ WinXP ] Les déconnexions se font trop fréquentes !![ WinXP Home ] Je débute... aidez-moi !
Partage de connexion entre un hote sous WIN2K et un client sous WINXPWinXP : suis ejecté des jeux
virer un utilisateur de win2000virer linux de mon HDD
Plus de sujets relatifs à : Virer les infos bulles de WinXP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR