Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vieille webcam indesinstallable...? help wanted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieille webcam indesinstallable...? help wanted

n°743983
langoust
Posté le 24-06-2002 à 12:55:55  profilanswer
 

J'avais installé fut un temps une webcam Dexxa on ne peut plus pourrie, remplacée ensuite par une Philips, j'avais desinstallé la Dexxa mais le systeme en gardait les parametres, c'est comme si elle etait toujours la, donc j'ai desinstallé la Philips juste au cas ou, et c'est pire
J'ai localisé un rep logitech dans fichiers communs qui appartient a la camera mais j'ai pas osé le virer a la barbare, quand je vire la webcam Dexxa de "peripheriques de capture video herites" dans le gestionnaire de peripheriques elle revient aussitot, comment je peux empecher ca?
Parce que maintenant l'install de la Philips bloque parce que win2k en a deja localisé une autre qu'il faut desinstaller et blablabla, mais je peux pas :(
Donc voila toute aide sera la bienvenue, merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 12:55:55  profilanswer
 

n°743984
mrpochpoch
Posté le 24-06-2002 à 13:00:11  profilanswer
 

langoust a écrit a écrit :

J'avais installé fut un temps une webcam Dexxa on ne peut plus pourrie, remplacée ensuite par une Philips, j'avais desinstallé la Dexxa mais le systeme en gardait les parametres, c'est comme si elle etait toujours la, donc j'ai desinstallé la Philips juste au cas ou, et c'est pire
J'ai localisé un rep logitech dans fichiers communs qui appartient a la camera mais j'ai pas osé le virer a la barbare, quand je vire la webcam Dexxa de "peripheriques de capture video herites" dans le gestionnaire de peripheriques elle revient aussitot, comment je peux empecher ca?
Parce que maintenant l'install de la Philips bloque parce que win2k en a deja localisé une autre qu'il faut desinstaller et blablabla, mais je peux pas :(
Donc voila toute aide sera la bienvenue, merci  




 
tu vires tout ce qui correspond à DEXXA dans la base de registres ...
 
Fais une sauvegarde de la base avant quand même ...  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°744023
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-06-2002 à 13:30:10  profilanswer
 

Tu peux aussi avant de tout virer dans la bdr, reinstaller ton ancienne Web cam, regarder au niveau de l'ajout supp ce que tu as et tout desinstaller proprement ensuite bdr et tu vires tout ce qui correspond à ton ancienne web cam comme te l'as dit mrpochpoch

n°744026
langoust
Posté le 24-06-2002 à 13:33:07  profilanswer
 

Merci, l'ennui c'est que l'ancienne je l'ai plus, ni rien qui s'y rapporte
Et la base de registres j'ai pas trop osé trifouiller dedans, c'est censé etre caché ou ce genre de choses?

n°744030
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 24-06-2002 à 13:35:22  profilanswer
 

démarrer / executer / regedit  
 
tu fais une recherche (fichiers/ rechercher je crois..) sur le noms de ton ancienne Web cam et constructeur de celle-ci tu supprime tout ce que tu trouve et tu redémarres  
 
PS : fais une sauvegarde avant de ta base de registre

n°744740
langoust
Posté le 24-06-2002 à 18:17:06  profilanswer
 

J'ai viré tout ce qui avait trait a ca dans la base de registre (enfin je pense) mais quand je vire les trucs de "peripheriques de capture video herites" ils reviennent toujours aussitot, pourtant les 2 trucs dedans correspondent a ce que j'ai viré de la base de registre
Quelqu'un aurait une idee? :(

n°744769
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 24-06-2002 à 18:40:40  profilanswer
 

1) sauvegarde tes donnes
2) format c:
3) Install win
 
rapide. propre. efficace.
 
 
te prends pas la tete...

n°744814
langoust
Posté le 24-06-2002 à 19:05:56  profilanswer
 

Ben c'est justement ce que j'aimerais eviter, pour ca que je vous demande  :sarcastic:

n°745961
langoust
Posté le 25-06-2002 à 16:33:20  profilanswer
 

J'ai viré tout ce que je trouvais dans la base de registre et il me detecte plus la Dexxa dans les machins video herites mais le programme d'install de la nouvelle me met toujours ca:
 
"La protection de Windows 2000 empêche l'installation de la caméra. Supprimez les caméra manuellement à l'aide du Gestionnaire de périphériques et réexécutez VCheck."
 
Pourquoi? Il doit bien voir ca qqpart donc suffit de le virer la ou lui le voit, mais c'est ou? Quelqu'un sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Vieille webcam indesinstallable...? help wanted

 

Sujets relatifs
help mon pc plante sous win nt en bootantHelp! PC qui se detruit tout seul !
WinXP+AOL7+Partage de connec ..... MAYDAY Need helpCherche un soft de Webcam qui enregistre la vidéo du correspondant
Probs partition magic [Maitres du registre ,need help svp]Installation de PHP sous Apache... Help!!
Money 2002 HELP ! URGENT !probeme avec outLook 2002 !!!!!! help me !!
outlook 2002 help !!!!!!!!Help pour newbie.....
Plus de sujets relatifs à : Vieille webcam indesinstallable...? help wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR