Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser smtp de windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser smtp de windows serveur 2003

n°2212482
nizouille
Posté le 05-11-2005 à 01:04:36  profilanswer
 

Hello,  
Je débute dans la gestion de mon serveur dédié. Je rencontre cependant un gros problème.  
J'ai un windows serveur 2003, sur lequel j'ai installé apache (mon site tournant en php. Oui, je sais il fallait prendre un linux, blabla, mais je n'avais pas le choix).  
J'ai activé le service smtp livré dans windows, mais je me doute que cela fonctionnera juste comme ça pour que la fonction mail de php fonctionne.  
 
Qui pourrait m'aider en me donnant une procédure claire ? Je ne suis pas stupide, ni méchant ;)
 
Merci de votre aide,  
Nizouille


---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 01:04:36  profilanswer
 

n°2716533
nwe
Posté le 25-08-2007 à 20:37:35  profilanswer
 

Salut,
je fais un up car mon problème est similaire.
Ma boite a un server dédié sur internet FR tournant sur Windows server 2003 (pack SP1).
j'ai remplacé le PHP4 qu'il y avait par PHP5 et la fonction mail ne marche plus.
je ne sais pas quoi mettre dans php.ini au niveau du SMTP.
Et je ne sais pas non plus si ce serait la seul manip à faire.
 
merci pour vos infos,
 
Nico


Message édité par nwe le 25-08-2007 à 20:38:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utiliser smtp de windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
comment administrer windows XP quand on est un utilisateur ordinaireequivalent a lys sous windows
[Problème] Windows et la ramerreur Sous système Windows 16bits
Pour les cracks de windows Xp ! Besoin de vousformater disque dur sans windows
équivalent a lyx sous windowsProblème serveur mail
[Topic unique]Les utilitaires pour configurer/optimiser windowsOu se trouve les informations de boot windows ?
Plus de sujets relatifs à : utiliser smtp de windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR