Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB et partage de connexion DSL... Help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB et partage de connexion DSL... Help !!

n°699607
magfred
Posté le 21-05-2002 à 16:38:38  profilanswer
 

Un partage de connexion ADSL est-il possible entre 2 pécés sous W98 (pas SE) par l'intermédiaire d'un câble USB ???
 
1) oui
2) non
3) Obi Wan Kenobi


---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 16:38:38  profilanswer
 

n°699650
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-05-2002 à 17:02:47  profilanswer
 

1. il faut un logiciel de type Winroute
2. il te faut démarrer un réseau sur le câble USB ... J'suis poa sûr que ce soit possible ... mé poa sûr du tout !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  USB et partage de connexion DSL... Help !!

 

Sujets relatifs
connexion etrange sur serveur FTPHELP ! Internet Explorer 5 à 6, le bug que je ne comprend pas
Problème avec des fichers WORD : sont ils morts ?? Help plz !!!help pour winamp svp
pour tous ceux ki ont Windows XP + ADSL (wanadoo extense alcatel USB)logiciel Ti .... pour transferé du pc a la Ti ... ?HELP
j'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! helpHELP !! J'ai pu de son, mais slt ds qqs applications !
acces impossible a certains site par partage winXP ???comment on peut connaitre la qualité de sa vitesse de connexion ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : USB et partage de connexion DSL... Help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR