Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT, Mon serveur Lotus tombe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT, Mon serveur Lotus tombe.

n°450555
yokland
Posté le 20-11-2001 à 09:44:27  profilanswer
 

J'ai des erreur fatales et des panne au niveau de la database server, et des avertisement au niveau du router.
Sur la console j'ai ce message qui revient toutes les minutes:  
Router: LowPriorityAllowed is FALSE
 
Qui pourrait m'aider rapidement, Merci c'est pour le travail.


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 09:44:27  profilanswer
 

n°450562
yokland
Posté le 20-11-2001 à 09:48:17  profilanswer
 

Error compacting database mail/sroy.nsf: Database is corrupt -- Cannot allocate space


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°450636
yokland
Posté le 20-11-2001 à 11:02:59  profilanswer
 

Error compacting database mail/sroy.nsf: Database is corrupt -- Cannot allocate space  --> OK
 
Router: LowPriorityAllowed is FALSE  --> Tjs meme pb
 
Help, Personne ne connait lotus ???


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT, Mon serveur Lotus tombe.

 

Sujets relatifs
Salut besoin urgent d un conseil merciHDD scsi serveur sur carte scsi ASUS SC2,ignoré au reboot???
Type de Cable Reseau (distance 500m) - Urgent JOB !Urgent (boulot) --- Prb d'ajout imprimante entre NT4 Server et TSE
Problème convertir fat32=>ntfs assez urgent=====>>>>> URGENT :Comment retrouver un fichgier suprime!!! <<<<<=====
Quel est le meilleur serveur FTP/FXP? Merci********////// Urgent SVP //////******** demarage windows
Question sur Win2K SERVEUR 
Plus de sujets relatifs à : URGENT, Mon serveur Lotus tombe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR