Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent - Profil admin supprimé sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent - Profil admin supprimé sous windows 2000

n°2098539
440LVB
Posté le 19-07-2005 à 12:30:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me retrouve devant un probleme apparemment grave a régler rapidement : le profil du compte administrateur a été supprimé sous windows 2000 pro et je ne peux pas formater. Maintenant, en se connectant en tant qu'administrateur, windows crée un profil Administrateur.nom_machine. Ce profil essaie de connecter les lecteurs réseaux qui sont sensés etre utilisés par les utilisateurs du domaine, et les stratégies qui ne s'appliquaient qu'aux utilisateurs s'appliquent aussi a ce nouveau compte.
 
Evidemment, le repertoire du profil a été detruit (plus dans la corbeille). J'ai essayé de copier le profil de l'administrateur du pc d'a coté en mettant le controle total a tout le monde, mais comme c'etait previsible ca ne change rien, a cause des SID j'imagine. Je voudrais regénérer le profil du compte ou le compte administrateur complet, mais je ne sais meme pas si c'est possible.
 
Merci de toute aide.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 12:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent - Profil admin supprimé sous windows 2000

 

Sujets relatifs
Problème installation windows XP Pro avec DD Sata[windows] sauver sous... mes documents -> mes documents récents!
quel bon bouquin pour 2003 server et l'admin en general ?Migrations vers windows 2003 mais en gardant l'AD Win 2k
Que faire d'un windows CE aujourd'hui?Lancez une app en tant que service windows
Themes Linux Pour windows XPX Window for Windows
socket c++ windows/linux 
Plus de sujets relatifs à : Urgent - Profil admin supprimé sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR