Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent ! Prob de recuperation de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent ! Prob de recuperation de fichiers

n°243374
gl@d
Posté le 30-03-2001 à 17:51:00  profilanswer
 

Voilà mon probleme, un ami a moi a reduit sa partition mais partition magic a planté et a crée une nouvelle partition du type pyQR ou qqc du genre, windows 2000 arrive toujours à lire sur cette partition, mais le scandisk qu'il a executé sur celle-ci a transformé pleins de dossiers en fichiers, il lui reste qu'environ 40 % du disque, ma question qu'est-ce que sont les dossiers found.000 ou found.001 et est-ce qu'on peut recuperer des fichiers avec, de plus les fichiers restore de winme sont toujours intactes, est-il possible de les copier sur une nouvelle partition pour restaurer la config ?? Merci de vos reponses
     GL@D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 17:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Urgent ! Prob de recuperation de fichiers

 

Sujets relatifs
URGENT !!Comment on fait des fichiers cabs ??
URGENT ! Recherche Hébergeur gratuit à l'étranger ?Urgent - Migration Serveur NT Proxy IIS
URGENT : Recherche wnaspi32.dll d'origine de w98seurgent pour pro de netware,
Je voudrais représentrer graph. un modèle de donnée... C urgent !!Urgent: Gros pb avec le symbole € sous word
Linux et Dual Screen- > prob de plein écranHELP: Hyper-urgent repartition d'un NT Server
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Prob de recuperation de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR