Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload sur serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload sur serveur FTP

n°2241920
bobol11
Posté le 01-12-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous avons acheté récement un routeur linksys 54 Méga wifi WRT54GX. Nous travaillons avec une serveur small business qui sert de serveur exchange.
 
Depuis cette installation il m'est impossible d'uploader sur n'importe quel FTP. Il commence le upload, reste bloqué a  x% et ensuite me met le message suivant connection close, serveur time out.
Le donwload se passe bien.
 
J'ai bien sur penser qu'il s'agissait d'un problème d'ouverture du port 21. Car de mon appart perso ca fonctionne bien et avec le meme PC. Tous les ports de base sont dirigés notre serveur (smtp, pop, https, dns). Meme le port ftp y est aussi. J'ai essayé de désactivé cette redirection mais ca ne change rien.
Je suis persuadé que ca vient du routeur mais impossible de trouver d'ou ca vient. Sachant que le net marche bien.
 
Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 10:48:04  profilanswer
 

n°2242279
bobol11
Posté le 01-12-2005 à 15:24:17  profilanswer
 

Bon en fait apres avoir quelques test je me rend compte qu'un fichier de 130 octects s'upload bien mais pas un fichier de 4ko. Pourtant je n'ai rien changer sur le serveur ftp. C'est a n'y rien comprendre.
 
Merci si vous pouvez m'aider

n°2242314
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 01-12-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

j'aurai dit comme ça pb de mode actif/passif (ftp) mais si un petit fichier passe et pas un plus gros... je sais pas.
tente un hard reset du routeur, une reconfiguration complète ou un flashage (même si même version du firmware)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2242386
bobol11
Posté le 01-12-2005 à 16:42:16  profilanswer
 

ok merci je vais voir ca. Déja je pense que je vais envoyé un mail direct à linksys. Sinon je vais faire ce que tu as dit

n°2242420
bobol11
Posté le 01-12-2005 à 17:07:53  profilanswer
 

En fait nous avons déja flasher le routeur et réinstallé le tout. C'est vrai que ca aurait été une bonne solution mais ca ne marche pas.

n°2249186
bobol11
Posté le 07-12-2005 à 11:48:55  profilanswer
 

Bon en fait le probleme vient du routeur lui meme. Aparement il a un problème et linksys on demandé qu'on leur renvoie.
C bien de chercher des solutions la ou il n'y en a pas. dslé de voir avoir déranger et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Upload sur serveur FTP

 

Sujets relatifs
Ah mon serveur par en sucette !Envoi de fichiers via FTP depuis un programme Java
probleme reseau sur un serveur :'(Serveur FTP derrière un routeur???
lenteur du FTP chez OVHdns sur windows 2000 serveur
serveur ftp upload et downloadUpload fichiers sur serveur ftp
Je depasse pas 40Ko/s en upload sur mon serveur FTP !Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!!
Plus de sujets relatifs à : Upload sur serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR