Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  upload de fichier via page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upload de fichier via page web

n°1160586
fonze
Posté le 15-05-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin de faire de l'upload de certain fichier via ma page web.
 
En gros je voudrais le même système, que l'on trouve pour les boites mail online. Je clic depuis une page de mon site sur un truc style piece jointe, je selection le fichier, je valide et le fichier est uploader directement sur mon FTP.
 
Parfois, je doit recuperer de gros fichiers en grand nombre, et ma boite mail sature, ainsi, je pourrais recuperer une sorte de boite mail de 100Mo  :D  
 
J'ai fait une petite recherche, mais j'ai rien trouver de réelement concluant


Message édité par fonze le 15-05-2003 à 15:59:39

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:47:48  profilanswer
 

n°1160893
fonze
Posté le 15-05-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

vous etes tous des mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants mechants
 
  :lol:  
 
up déguisé :whistle:


---------------
Canon Eos 40D
n°1161918
fonze
Posté le 16-05-2003 à 19:37:18  profilanswer
 

C'est forcement possible, car la quasi totalité des hebergeurs propose un webftp. personne n'a une idée, j'ai trouver des pages, mais c'est en ASP, je les aient envoyer sur ftp, et quand je met le nom, il me demande de les telechargers  :( au lieu d'ouvrir la page


---------------
Canon Eos 40D
n°1161989
poulet
Posté le 16-05-2003 à 21:43:27  profilanswer
 

essaies plutot en php, t'as deja des scripts tt fait
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  upload de fichier via page web

 

Sujets relatifs
Ouvrir une page de frame avec Dreamweaver MXProbleme de Transfert de Fichier sous XP Pro
easyphp => pbl au lancement = pbl avec le fichier crypt32.dll !!!imposible de supprimer un fichier sous XP
comment faire apparaitre le fichier d/recycler...merde windows insidefichier Win386.swp dans c:\windows? + les fichiers dans dossier temp .
page de demarrage internet explorer,comment les supprimer ?problem grave, sauvegarde d'un fichier important impossible
Impression page iexplorer et erreur de scriptFichier d'echange : problémes
Plus de sujets relatifs à : upload de fichier via page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR