Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb update Wsus sur du Windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb update Wsus sur du Windows xp sp2

n°2374639
misclones
Misclones=Cyclone(en mode BdO)
Posté le 04-04-2006 à 15:51:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je fait appel à vous car j'ai un petit soucis.
J'ai donc sur mon réseau un serveur Wsus (Windows Update Service), il marche parfaitement et c'est bien sa mon soucis !!
je m'explique;
Tous les utilisateurs de mon parc sont en Windows XP et 3 postes en NT mais sa on s'en fou !!!
Donc J'ai 60 machines sous windows xp SP1 et les update ce font sans aucun soucis MAIS et c'est la ou le bas blaisse...,
Et j'ai 20 machines en Windows XP SP2 et la les update ne marche pas !!! Le parfeu de windows XP sp2 est bien entendu désactiver,
Ma stratégie de groupe marche parfaitement et les clients ne peuvent changer le moyen de faire les updates (pages web de windows update interdit)
Tous les ordinateurs en SP1 envoi bien un rapport et font les update tandis ques les postes sp2 n'envoit pas de rapport et ne font pas d'update. Les sp2 sont bien visible dans le serveur WSUS.
ET SA MARCHE PAS !! gna !!
 
donc si vous avez des ID ou si vous avez été confronté à cela !! rpd me  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:51:57  profilanswer
 

n°2375266
misclones
Misclones=Cyclone(en mode BdO)
Posté le 05-04-2006 à 10:43:34  profilanswer
 

Up?

n°2375646
misclones
Misclones=Cyclone(en mode BdO)
Posté le 05-04-2006 à 15:27:58  profilanswer
 

Super Up?

n°2375656
albator233
Lurker inside
Posté le 05-04-2006 à 15:34:21  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye ça dans une fenêtre de commande :
wuauclt.exe /detectnow
Avec cette commande, tu forces le client a envoyer son rapport. Si cela ne suffit pas, essaye celle la :
wuauclt.exe /resetauthorization /detectnow  
Cette dernière, va réinitialiser le cookie de la machine et relancer un rapport à destination de WSUS. Tu auras donc ta machine en double et il faudra supprimer l'ancienne.

n°2376426
naouf8
celib
Posté le 06-04-2006 à 12:19:07  profilanswer
 

misclones: as-tu trouver une solution? j'ai presqu le meme problème et j'ai besoin de SOS.
est ce que ca marche pour toi le: wuauclt.exe /detectnow et wuauclt.exe /resetauthorization /detectnow?? pour moi non  

n°2376736
ttb
Posté le 06-04-2006 à 16:54:39  profilanswer
 

et que donne la commande clientdiag.exe (à télécharger) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb update Wsus sur du Windows xp sp2

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de WSUS (SQL Server 2000 Desktop Engine)partage entre serveur 2003 et windows 98
Windows XP problème d'accèsAvec Windows 64 bit j'arrive pas à installer des driver 32 bit
plantage de windows XP pro a cause de jeuxouverture session windows xp pro
photo dossier windows pas à leur place?!!Remettre Windows XP
windows 95ecran bleu a l instal de xp pro sp2
Plus de sujets relatifs à : pb update Wsus sur du Windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR