Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [neuf] la télévision en ethernet sur un ancien modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[neuf] la télévision en ethernet sur un ancien modèle

n°2278733
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 12:30:35  answer
 

Bonjour,
 
Je connais très mal la neufbox c'est pourquoi je me permet de faire appel à vous,  
 
j'ai un ami qui à une ancienne version de la neufbox et qui viens de souscrire a Neuf TV, on lui a donc envoier le décodeur et il doit le brancher sur le port ethernet rouge de sa neufbox, le problème c'est que c'est une ancienne version et il n'a que le port bleu qui lui est Déjà utilisé pour le Net..
 
Mon ami à égaré le CD d'installation de sa neufbox et ne peut donc pas repasser en USB (USB caca)  
 
Quelle solution me proposer vous ? est ce que le simple fait de rajouter un switch fera l'affaire, ou bien faut-il carrément acheter un routeur (avec 1 seul pc ça craint)  
 
merci pour toutes vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:30:35  profilanswer
 

n°2278787
Sikeur
Posté le 03-01-2006 à 13:19:03  profilanswer
 

Salut
 
apparemment avec un switch ça fonctionne mais ce n'est pas toujours simple...
http://www.justneuf.com/index.php?showforum=116


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [neuf] la télévision en ethernet sur un ancien modèle

 

Sujets relatifs
[Résolu] Virer complement un ancien periph[CONSEIL WiFI] Adaptateur Ethernet WiFi?
Réseau mixte Wifi+Ethernet+Passerelle (netsh ne marche pas)[1/2RESOLU]Neuf box branchée sur carte Ethernet
Quel cable Ethernet sur livebox ?Configuration de 2 réseaux simultanné (wifi+Ethernet)
Creation d'un reseau ethernet de A à Zpartage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernet
pb réseau locale mixte wifi ethernetProblème installation Neufbox en Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [neuf] la télévision en ethernet sur un ancien modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR