Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour le téléphone illimitté de chez wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour le téléphone illimitté de chez wanadoo

n°2276030
edoble
Posté le 31-12-2005 à 11:34:29  profilanswer
 

Bonjours je viens davoir le téléphone illimitté chez moi j'ai 2 téléhphone 1 brancher sur la livebox l'autre brancher sur un prise téléphonique je n'est pas tres bien compris quand je téléphone sur le téléphone de la livebox c'est gratuit et quand je prend l'autre téléhpone c payant ????????
quand j'ai téléphone sur les 2 cest gratuit a par les portable ?????????


---------------
edoble
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 11:34:29  profilanswer
 

n°2276043
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-12-2005 à 11:44:52  profilanswer
 

Normal et ça il te le diront
Quand tu téléphone avec ton téléphone normal, tu passe par ton abonnement téléphonique habituel.
Quand tu téléphone via la LiveBox tu passe par le réseau de Wanadoo, et comme ça lui revient à presque rien de faire transiter de la voix, ben ca te coute moins cher.  
Capiche ?

n°2276160
edoble
Posté le 31-12-2005 à 13:51:39  profilanswer
 

avecla liveboc c'est gratuit et avec téléphone normal c payant


---------------
edoble

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aide pour le téléphone illimitté de chez wanadoo

 

Sujets relatifs
téléphone compatible avec la liveboxje viens de passer au téléphone ilimitté avec wanadoo
Wanadoo ADSL Max... (prob technique ET prob technicien)Se débarasser de wanadoo pour une pme...
Wanadoo 512/ débit d upload hallucinantaide pour connecter un ordi portable a la livebox
Instal de XP redondante sur nouveau DD (aide avec Partition Magic)Wanadoo: suivi des conso indisponible depuis 5 jours !
Démarrage de internet explorer lent.De l'aide svp. 
Plus de sujets relatifs à : aide pour le téléphone illimitté de chez wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR