| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : www ou pas www |
gkhan | salut, je me demandais pourquoi certaines fois il faut employer le www et des fois non pour une url ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:40:47 ![]() ![]()
|
FlorentG Unité de Masse |
anapivirtua Boh. | www: world wide web
--------------- Twitter | Si vis pacem, para bellum. |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour compléter :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Turbo16 PSN : Xenon341 | parce que www c'est le dossier par defaut des servers web il me semble. |
com21 Modérateurreal men don't click | le nom du dossier est une conséquence (c'est juste + pratique, pour s'en rappeller, de mettre les fichiers du serveur web dans un dossier nommé www), pas une cause. Message édité par com21 le 13-07-2005 à 14:53:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
El Pollo Diablo beige lunatic |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-07-2005 à 15:10:15 |
gkhan | genial plein de réponses !! merci tlm. |
--------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
com21 Modérateurreal men don't click | El Pollo Diablo a raison.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. | ouai enfin... techniquement, www.machin.fr peut etre bien etre un sous domaine du host machin.fr.... mais la ca se complique |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Alana Amiga for ever. | tomtom41 : oui en fait je pense que c'est toi qui a la definition la plus proche, un sous domaine se refere a un nom de domaine donc a un nom dns. Alors que la technique des virtual host, tu peux prendre des noms totalement differents (www.truc.com et www.machin.com peuvent etre 2 virtual host sur le meme serveur). Bref, je m'etait un peu gouré dans mon post plus haut. |
Message édité par FlorentG le 13-07-2005 à 15:49:41 --------------- ♫ last.fm ❏ flickr |
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
cpdump |
|
|
tomate |
--------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
cpdump |
|
tomate |
|
gkhan | J'adore comme y à des sujets qui peuvent s'enflamer. |
tomate | surtout vu l'intérêt de la chose --------------- :: Light is Right :: .:: Le Forum Francophone des Fiesta S & ST ::. |
tomate |
gkhan | moi je posais juste une question comme ca hein les amis ... c'est pas vital le www dans la vie |
|
|
tomate |
El Pollo Diablo beige lunatic |
|
|
tomate |
tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : www ou pas www |