Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suivre ses mails??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suivre ses mails??

n°384556
ibaihem
Posté le 26-09-2001 à 19:55:16  profilanswer
 

Bon, je vous exlique: j'ai acheté il n'y a pas longtemps du matos sur un site d'enchere... le vendeur ne m'en a envoyé qu'une partie me prommetant de m'envoyer le reste apres... je l'attend toujours! il ne repond pas a mes mails, alors je voulais savoir si il les lisait ou bien si il ne me repondait pas a cause d'une panne ou un truc comme ca... il y en a tout de meme pour 3000F... j'aimerais bien que qqn m'aide:
 
j'ai lu dans "courrier international" que c'etit possible de savoir si le destinataire l'avait lu, a quelle date et a quelle heure, si il l'a supprimé, si il l'a transferé... mais il ne disent pas comment...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 19:55:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suivre ses mails??

 

Sujets relatifs
Dans quel répertoire Outlook met il les mails reçus ??Format d enregistrement universel pour les mails ?
comment envoyer un email à 50 personnes sans faire 50 mails ?pour les utilisateurs d'AVP : pb scan mails
Des e-mails avec des imagesc quoi le fichier de outlook 2k a sauvegarder pour garder les mails...
Wanadoo -> peux plus relever mes mails !Serveur Exchange & Filtrage des mails...
Suivre la trace de ce que l'admin du domaine fait sur mon PCpeut on changer le chemin des mails de outlook ?
Plus de sujets relatifs à : suivre ses mails??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR