Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion

n°1837585
starseb
Posté le 08-12-2004 à 09:03:40  profilanswer
 

Hello tous,
 
Bon j'explique mon probleme, actuellement je fonctionne en wifi chez moi. mon pc fixe possede un recepteur qui etait fournit avec le modem, les deux communiques parfaitement en wifi.
Depuis peu je n'arrive plus à connecte mon portable (t41p avec wifi en natif) via le wifi.
Chose étrange il se connecte parfaitemennt au routeur mais impossible d'aller sur internet avec. en reliant le portable au routeur par un cable rj45 la connexion focntionne parfaitement.
j'ai exactement le meme probleme avec mon pda hx4700 qui se connecte parfaitement au routeur mais ne peut pas acceder au net.
 
je peux fournir des captures d'ecran de l'itnerface web du routeur. si ca peut aider certains.
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 09:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème de caractères incongrus dans les mailsInternet en italique
Strategie de groupe pour acces internet TSE 2003 ?probleme avec msn et autres
Problème avec les aperçus de vidéo sous XPProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Internet restreint au travail, comment contourner ? 
Plus de sujets relatifs à : [routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR