Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1

n°2241901
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 01-12-2005 à 10:39:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai de gros soucis FTP (notamment en upload) sur mon serveur Win2003 depuis que j'ai installé le SP1.
- si je mets le client en passif ==> impossible de se connecter, erreur 426 "Cannot get remote folder content" alors que ça marchait très bien comme ça avant le passage au SP1
- si je le mets en actif, la connexion s'établit, mais impossible d'uploader quoi que ce soit (j'ai un message comme quoi l'utilisateur ne peut pas écraser les fichiers, alors qu'au niveau des droits, tout est bon !)
- je n'ai aucun message d'erreur dans l'observateur d'évènements...
 
Si vous avez une idée, n'hésitez pas !
Merki
 
 :jap:
 
EDIT : il n'y a pas de parefeu activé


Message édité par moldar le 01-12-2005 à 11:09:37
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 10:39:33  profilanswer
 

n°2241987
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 01-12-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

Du nouveau : en fait le serveur FTP en question est situé derrière un Windows 2003 qui fait entre autres, office de routeur...
J'ai désinstallé le SP1 de ce routeur et tout remarche !
Sachant que le firewall n'était pas activé sur cette machine, vous auriez des pistes sur ce qui a pu causer mon prob ? (Notamment, y a-t-il des modifications de conf réseau lors du passage au SP1 ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1

 

Sujets relatifs
Problème sur protocole FTPLancer une installation de soft depuis Script de connexion
Envoi de fichiers via FTP depuis un programme JavaProblème Outlook 2003
Déplacer un répertoire d'installation ?migration exchange 5.5 vers 2003 aide connecteur ADC
Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?Installation impossible d'un driver
Installation de Win 2000 pro : elle tourne en rondServeur FTP derrière un routeur???
Plus de sujets relatifs à : Soucis FTP/IIS 6.0 depuis installation 2003 SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR