Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis avec Kerio ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Kerio ....

n°1741782
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 01-10-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

Salut ! Je suis sous 2K (AMD2000+) et j'ai Kerio comme FW depuis longtemps mais j'ai vraiment des soucis avec les V4.xx. Le moteur à l'air de tres bien fonctionner mais l'IU me consomme la totalité de mes ressources systeme. Quand je demande l'écran de configuration, la fenetre se dessine trèèèèèès lentement et le process KF4GUI accapare 98% de mon CPU pendant plusieurs minutes ! J'ai essayé plusieurs releases de la V4 jusqu'à la toute fraiche 4.1.1 mais rien ne change. Il y a visiblement eu un probleme identifié avec InCD (que j'ai) mais qui doit maintenant etre corrigé. Pour moi, ca n'a pas changé donc ca ne doit pas etre ca la cause.
Je me suis donc rabattu sur une bonne vieille 2.15 qui marche parfaitement mais la question que je me pose est : est-ce que j'y perds en efficité ou est ce que entre les V2 et les V4, il n'y a que l'IHM qui change ...
 
Merci de vos tuyaux !  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

n°1747299
sirbqf
Posté le 05-10-2004 à 18:30:35  profilanswer
 

essaie de couper ton logiciel peer to peer si tu en utilises avnt de lancer l'interface et tu verras çà ira mieux.


---------------
- SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soucis avec Kerio ....

 

Sujets relatifs
Soucis avec Zonealarm et Pc-cillinConnécté mais aucun ping! (free)+(kerio)
Migration Tele2 -> Free degoupé : soucisProblemes Kerio 1.1.5 (connexion ralenti, regles spécifiques)
soucis avec ma connexionsoucis connec
kerio winroute firewall 6 ! au secours !kerio winroute firewall 6 ... au secours !
Kerio 4.1 bloque l'accès reseau entre 2 pcToujours des soucis avec Kerio 4...
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Kerio ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR