Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un wifi chez soit est-ce trop demander ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un wifi chez soit est-ce trop demander ?

n°2557900
ilundar
Posté le 27-10-2006 à 18:08:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis actuellement chez Orange en Adsl 8M et je voudrais mettre ma livebox en mode Wifi. Le problème c'est qu'il faut plus qu'une simple clef WIfi (fournit dans le pac) pour avoir un Ping corect, je me suis donc mit  chercher tout ce qui était en rapport avec les point d'accès wifi et je suis tombé là-dessus : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4 et vous comprendrez tous qu'il est difficil de choisir dans ces conditions.  Il y a aussi une autre solution c'est le courant porteur mais je me retrouve dans la même situation mais avec en plus des prix élevés : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] t-porteur/
 
 
Je vous demande donc votre avis sur quoi choisir sachant que j'habite dans une maison et où ma livebox est rez de chaussé et que mon ordinateur est au premier, si possible ce serait bien d'avoir des prox corrects(moins de 100€).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 18:08:49  profilanswer
 

n°2557901
ilundar
Posté le 28-10-2006 à 13:40:17  profilanswer
 

En fait j'aurai besoin d'un conseil rapide et breff sur quoi choisir.

n°2557902
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 11:01:37  profilanswer
 

la solution la moins cher et qui te donnera le meilleur ping possible c'est de prendre un bon vieux cable reseau ,  l'ethernet fillaire RJ45 on a pas encore fait mieux niveau qualité debit et prix  
 
après si tu tient absoluement a avoir du sans fil tu peut commencer par essayer de prendre une vrai carte reseau WIFI PCI a la place de la clef usb/wifi foireuse du pack orange c'est moins cher que les autre solutions que tu donne et le resultat sera sans doute aussi bon


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un wifi chez soit est-ce trop demander ?

 

Sujets relatifs
Pb de connection wifiComment rendre un routeur Wifi ?
probleme conexion wifiLivebox wifi - connect ok orange mais nok manuel
routeur wifi avec interface en francaisWifi et ping
Plus de sujets relatifs à : Un wifi chez soit est-ce trop demander ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR