Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...

n°529186
philm
Posté le 25-01-2002 à 21:08:10  profilanswer
 

faire de gros calcul sur un logiciel (solidworks) qui commence à ramer grave (gros fichiers) même avec des athlons 1Ghz.
 
Le truc serait de "clusteriser" mes PC avec un soft, lancer une application (solidworks) est utiliser la puissance de tous les PC. C'est possible ou pas?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 21:08:10  profilanswer
 

n°529187
rosco
Posté le 25-01-2002 à 21:12:03  profilanswer
 

nan et puis de toute facon l'application est pas prevu pour ca..Y a bien une société qui développe un log qui permette de faire ca d'après leur dires mais on en entends pas parler..

n°529190
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2002 à 21:15:18  profilanswer
 

Windows 2000 Advanced Server ou data center !!! 5suivante le nombre de noeuds que tu désires)
 
C'est complexe à configurer, mais excellent !
 
Notte tu n'obtiendras jamais la puissance totale cumulée, mais c'est mieux que rien !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°529191
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2002 à 21:15:43  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

nan et puis de toute facon l'application est pas prevu pour ca..Y a bien une société qui développe un log qui permette de faire ca d'après leur dires mais on en entends pas parler..  




 
Et pis quand on sait pas, on dit pas ! :p


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°529192
rosco
Posté le 25-01-2002 à 21:19:39  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

 
 
Et pis quand on sait pas, on dit pas ! :p  




 
Ca s'est pour assurée la disponibilité des serveurs et répartir la charge de travail (requetes par ex.) sur différents serveurs pour éviter qu'un seul ne se retrouve surchargé et de toutes facons les applis qui peuvent tournées la dessus (base de données..) sont programmées spécifiquement pour ca. Alors entre nous deux je me demande qui ferait mieux de se taire.
 
T'as lu ca quelque part et tu recraches sans comprendre  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...

 

Sujets relatifs
kel soft pour lire des groupes de news ???Ptit prob de reseau...
Cherche vieu soft (Y2K inside ;))quel est le meilleur logiciel de téléphone réseau ?
difference de perf ADSL avec cartes reseau de marque différente.ADSLautoconnect ya mieux comme soft? en freeware
retarder de quelques secondes un soft (anti-virus ou parefeu)Impossible d'installer ma carte reseau sous XP
Firewall et le reseauJe cherche un utilitaire reseau...
Plus de sujets relatifs à : Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR