Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft

n°769170
Blackangel
Merde
Posté le 11-07-2002 à 22:58:04  profilanswer
 

Alors voila mon proxi internet et sous windows,j utilise PROXIES+ mais le probleme est que AOL se deconnecte si on reste inactif trop longtemps et comme je suis pas sur internet toute la  journee AOL se deconnecte.
Alors quelqu'un a t-il un programmes pour qu il reste connecte
ou tout simplement qui actualise(touche F5)toute les 5min???
j espere sois trouver un programmas tout fait,soit en C,soit en C++,soit ki serait parfait en .bat(simple)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 22:58:04  profilanswer
 

n°769176
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2002 à 23:06:42  profilanswer
 

ton titre ici est pas beaucoup plus explicite que celui du topic sur Programmation ("Help" ) :lol:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°769177
el_bozo
Posté le 11-07-2002 à 23:07:36  profilanswer
 

ou sinon tu te mets sur une page avec auto-rafraichissement comme celle-ci :
http://62.23.2.149/forum/ultimateb [...] hos_online
 
et ainsi, toujours des trucs en envoie/reception, et plus de coupure ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soft de proxy (en local)?Je trouve pas un soft de backup
soft diagnostic disque DUR svp/ !\ J'ai trouvé le meilleur soft Ant-Pop Up / ! \
Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion
Soft emettant une note en continu?quel soft pour la temperature proco sous win2k?
je cherche un soft pour surveiller mon appart pendant mon absenceQuel soft utilisé pour faire un test réseau ?????
Plus de sujets relatifs à : Soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR