Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?

n°1674507
piloupy
Posté le 12-08-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment fonctionnne le SNMP (Simple Network Management Protocol). J'ai cherche sur le net, mais je n'arrive pas a avoir des informations pratiques (en opposition a theoriques).
 
Comment fonctionne un peu le SNMP ? Je vois souvent des trucs comme SNMP trap ou des choses comme ca, mais j'aimerais avoir des exemples plus concrets.
 
Mon but : Je veux que le Journal d'evenements de Windows m'avertisse des qu'il y a un evenement nouveau qui serait "inquietant" comme des erreurs. L'avertissement depend de ce qu'est capable de faire le SNMP, mais par exemple, le mail est une option qui me parait bonne.
 
Est-ce que je dois installer de nouveaux logiciels pour utiliser le SNMP avec le Journal d'evenements ?
 
Je suis un peu largue ... :cry:  
 
Merci d'avance.
 
piloupy

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 14:40:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
observateurs d'évenementsLe mot de passe administrateur win2k ne marche plus
Free ... Quand ça marche pas sur toulouse....[Win Server 2003]Exécution de .CMD marche, mais pas .BAT
Alimentation et SNMPSoft de récupération de données qui marche pour un APN ?
abo free fini le 31 juillet... aujourd'hui (4 août) ça marche encoreAvec Free 2M ca marche la TV??
La video en streaming (*.ram ) ne marche pas !! codecs ??Mon partage de connection internet marche, pas celui de fichier !?
Plus de sujets relatifs à : SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR